Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilenicolas
16 février 2006

ba voila !!!!

C finie Canada...

snif, snif, sur le quai de la gare j'ai fais demi-tour faut croire que pas grand chose ne me retenais a Montréal... si une chose Aurelie elle c 'est Montréal a toute seule la bichette ba c quand même elle la grande gagnante du loft version québécoise!!!! félicitation t'a gagne des bleu au coeur et des larmes et oufffff j'ai bien fais de pas reste sa j'avais pas vraiment envie de le gagner, bon tu la retrouvera ta montagne, ton valoir.

Donc retour a la maison... enfin chez mes parents a 30 ans sans sous sans job....; bouuuuuuuuu pas grave mes parents sont des amours d'amour, pour ce qui est du reste un gavage de fromage et les changement de tout nouveau parking au Leclerc et nouveau rond point oupppps j'ai faillie m'en manger certain.

Alors la suite y en aura une c sure.... une île une autre ville ou Tours pourquoi pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
cecilenicolas
Publicité
Publicité