Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilenicolas
12 avril 2006

Au vollllllllllllll

Voila sa y est j'ai fichu le baroufffffff !!!!

Une journée de 3 heures de cour et pas de problème je retourne chez moi...Dominique ma collègue fait épilation avec les 1ere années et j'en profite pour me faire enlever la couche de poils de l'hiver.

Je me déshabille et pose mes affaires n'importe ou bien sure (quand même a cote du bureau) et 2 heures passent et je ne retrouve pas mon sac a main : pas dans la classe pas dans la salle des profs pas pas pas pas pas pas...

Et la c'est le drame...

Panique a bord du CFA de St Maure (entre nous un gros ra le bol de vol qui les 2 derniers mois on déferler sur l'établissement).

Personne ne bouge personne ne quitte l'établissement mes collègues prennent tout en mains l'appel au Directeur pour ouvrir TOUT les cassiers des apprentis branle bas de combat!!!!!!! et les élevées défiles dans les couloirs pour vérification sac et cassier on coupe a la pince gérante les cadenas qui non pas de propriétaire légitime...

Moi je suis effondrée, en dessous de 0 pourquoi dans mon sac c ma vie mon passeport, ma carte bleu celle de ma mère le carnet de chèque de Sonia, téléphone portable de papa carnet d'adresse de tout mes amis même les loin et mon glosss ultra brillance !!!!!!!

je fais ce qu'on me dit c tout un zombi je réalise pas bien quoi.

Puis... on le retrouve... dans un placard un collègue (qui est partie a midi et qui a recuper mon sac et l'a cacher "le vilain" pour pas qu'on me le vole....

J'ai honte, je travaille pas demain sauf avec un sac sur la tête.

votre emerdeuse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben alors depuis le 12 avril plus rien???<br /> On veux la suite nous, enfin surtout moi....
E
Coucou poulette !<br /> Juste pour savoir comment ça se fait que tu n'écris plus ta petite vie sur ton blog ? Bouh ... :o(<br /> A part ça, j'espère que ta vie parisienne te plaît toujours.<br /> Ici, à Montréal, tout est beau, l'été est là et les festivités qui vont avec...<br /> Dommage que tu sois pas là !<br /> Sinon, promis, je vais bientôt répondre à ton mail, ça m'avait fait tellement plaisir de le lire !<br /> Bisous bisous<br /> Elo
S
Ouais ben moi je m'en tape de ton gloss mais mon chéquier Merciiiiiiiiiiii<br /> Bref ca t'apprendras a te faire enlever ton toupette de levre pendant les heures de boulot.<br /> Bisous je t'aime quand meme surtout quand tu détiens mon chequier.
cecilenicolas
Publicité
Publicité