Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilenicolas
29 mars 2006

MOMO !!!!!!!!!!

Alors.... je suis en collocation... a nouveau!!!!!!

Je suis en collocation avec momo depuis maintenant 3 semaines et j'avoue les bon moments que nous passons.

Nous vivons ensemble mais pas de prise de tête, Je ne ramasse pas ses chaussons, ne lave pas son linge, ne fais pas a manger pour lui ; en un mots : un idéale !!!!

Bien sure pas de transposition avec une vrai vie de couple c pas possible les filles de vivre comme sa a moins d'être un égoïste de 1er ; si je fais des trucs a l'appartement c'est que je suis 100 % OK.

Hier soir, lui et moi c'était masque re-minéralisant et ce matin on à même partager la même lingette auto bronzante !!!!

c'est sa la vie de metro-sexuel et moi celle de collocatrice

Publicité
Publicité
Commentaires
cecilenicolas
Publicité
Publicité