Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilenicolas
1 mars 2006

De retour.... A PARIS

Alors,

j'ai laisser mon blog pour la vrai vie et surtout trop de trucs a dire ba.... qui ne le son pas vraiment promit je vous dit tout c sure.

Alors, après Richard, Marc, Richard, Marc, ettttttttttt maintenant je hais les hommes enfin pour une courte période me voila dans l'univers des célibataires, comme ont dit sur me marcher.

A 30 ans je me retrouve face a moi même et a ma vie entre nous plus que étrange c du grand n'importe quoi donc.

A la recherche d'un travail, je suis sur Paris la ville la plus belle du monde!!!!!!!! chez so ma collègue de Montréal qui est a Paris et qui retourne au Canada.... aaaaaaa c pas claire mais vous avez l'habitude non????

j'imagine que de nouvelles embûche attende mon parcours pour le "taf de mes rêves" et pourquoi pas le prince ooooooooo l'homme l'homme et laid mais toi au firmament dans ton château fort (oui je VEUX qu'il ai un château) tu attend mon corps de rêve....

Alors avant de sortir avec le bouseux du coin.... je vous tient au courant...

Merci ma soso pour tes visite ton accueille et tout et tout....KISSSSSSSSS

Publicité
Publicité
Commentaires
cecilenicolas
Publicité
Publicité