Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilenicolas
18 janvier 2006

De retour votre petasse preferee

Coucou c'est le retour.... dans quelques jours je serai dans un vol en direction de la FRANCE.

Avant j'ai une petite pense pour sonia ma collegue qui est parti elle aussi retouver son fromage de chevre et sa baguette parisienne. on a faite son depart enfin tous les depart il y a eu entre autre vendredi un apero de depart, samedi un gros party de depart, dimanche un souper de depart, lundi un gouter de depart et puis la portion de frite et le vin blanc de depart a l'aeroport !!!! ouffffffff elle avait pas vraiment envie de partir celle-la??????

Normal Aurelie et moi on est irresitible.....:))))))) version gros nichons !!!!

Sinon a bientot tout le monde tel de mes chers parents pour me joinde sans moderation 02 47 24 51 77 !!!!!

bisous et a dans 3 jours cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cecile,<br /> Je t'aime,je t'aime et je t'aime.<br /> ton doudou Marc<br /> Quand rentres tu a Montreal.
S
Par pitiée Cécile, je veux bien que tu mettes des photos de moi mais mets des belles au moins....merci je t'aime
T
Enfin le retour, domage que je ne peut vennir. Mais je suis sur que tu va avoir assez d'amour et d'occu-<br /> pation en France. Faite leurs tous un gros bisous.<br /> Ni ton père, ni ta mère répondent sur msn ou email.<br /> c'est peut être le technologie qui les dépasse ou, ils ne veulent pas parler avec moi ???<br /> Pourtant je ne me rappele pas d'avoir dis/fait qielque chose d'incorrecte.<br /> Toutefois je t'embrasse très très fort, et bois le bonheur du retour à grand coup de louche.<br /> Bisous tontonton
cecilenicolas
Publicité
Publicité