Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilenicolas
28 mai 2005

- de debauche et + de mots dans la tete et+++ de narcissisme...

Bon, je suis un esthéticienne...

C'est sure mais je vais pas passer toutes mes fins de semaines a me pochtroner comme Dame Ginette et  a onduler mon corps dans je cite de la part de Karen : «une boite glauque et trop mais alors trop rock...»

Alors pour l'ouverture des musée GRATUIT de Montréal ;non mais je suis prête a mettre 25 dollars dans 15 shooter mais pas 20 dollars pour une entre de Musée... cultivée oui, trop peux être...::))))))))))))

Non, au programme planétarium, insectarium et muse d'art contemporain, Houait on peu être belle, jeune, et avoir un max de tallent et ce culturiser la matière grise.

Sinon quelques clientes cette semaine tu vois Isa, les cours de maquillage fonctionne trop bien et j'ai vendu pour 450 dollards de maquillage (pour 1 personne) Elles adorent toutes mes fiches faites main et mon cote pédagogique quel connerie!!!!!!!!!, tu vas le bouffer le rouge la lèvres.... Bref oh toi mon mentor tu avais vue juste (Tu me manque....snif snif).

Voila pour le tafffff....

Bien a vous votre cecile maquilleuse, créatrice, formatrice... en un mots une artiste !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
cecilenicolas
Publicité
Publicité