Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilenicolas
25 mai 2005

des calorie et des calories

Bon, une samedi soir sous le signe de la détente et surtout de l'ennui Aurelie partie a New york (et moi et moi moi...) Zita et Karine a quebec l'ensemble des joyeux luron de vacance canada vacant a leur occupation de fin de semaine je me retrouve toute seul avec moi mémé un samedi soir. Seule triste  pour un mardi  ou a la rigueur un mercredi OK et se poser des questions existentiel sur ; pourquoi la terre tourne, les poissons, CE QUE JE FOU AU CANADA!!!!!!!!! oui

Mais pas un samedi soir ou la seul question que l'on a droit de ce poser c'est quel petit haut je vais porter!!!

Karen dispos, après ce samedi de foule au salon et nous envie de manger .C'est pour Karen et moi mémé, notre occupation première qui a t-il de bon a découvrir ce soir et a manger....

Après un rapide rafraîchissement de coiffure et maquillage nous voila toutes les 2 la brune et la blonde nos cul déjà gros comme le brésil a manger un capitaine tao dans un »just nouille» un pur délice...va aussi pour un monstrueux sheasecake et un cafe + chantilly...

cecile_quebec_002C'est nous enfin elle Karen et moi le big pot de chantilly.....et le gâteau....

Ensuite un petit verre au gogo et pourquoi ce contenter de peu je découvre les shooters et cela ils sont trop bon....meme les verts et crachez pas dessus j'en ai bu environ 15 dans la soire..

cecile_quebec_003cecile_quebec_004 nous 2 (karen tu repassera pour le cadrage...) et ont a les yeux QUI BRILLE...c'est l'amour c'est sure (ou l'alcool au choix : avis aux romantiques et a bas nos detracteurs...)

Ensuite pas de photo mais on c'est fini en boite au DOG,S + petit café chez Karen.

Retour a Vacance Canada a 6 heures du matin... et la les questions existentiel revienne + les shooters... j'ai écrit une lettre a samia la big boss pour plaider en faveur de Didier et pour son retour...j'appelle en France et je fais taper la lettre  et envoie immédiat par mail.

OUF UNE BONNE NUIT ET

UNE BONNE NUIT...

Publicité
Publicité
Commentaires
cecilenicolas
Publicité
Publicité