Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilenicolas
19 mai 2005

pipi...

Hello a tous, Quelques nouvelles de votre québécoise préfère : MOI.

Mardi soir après le travail toute l'équipe jean Claude biguine (aurelie et moi) avions le moral dans les chaussettes... passe alors au salon la colloc' d'aurelie et un amie a elle venue de France pour une semaine.

elles me propose de prendre une bière... pourquoi pas...et nous voila partie après la fermeture du salon descendre la rue st Denis pour trouver un endroit sympa !

Bien sur et comme toujours a pied... ouf nous avons trouve mais je suis trop loin de l'auberge pas grave il fait pas trop moche... bref un bière le temps a nous 4 de cracher sur la terre entière et nous vola de retour près du salon pour elles reprendre les vélos et moi tout a cote de mon dodo.

Et la je m'aperçoive que j'ai oublier mon sac a main dans le bar les fille qui sont loin en vélo je les appelle je cour mais elles ne m'entende pas !!!!!!!!! donc je retourne au bar je vole au dessus du bitume c'est sur me maudissant intérieurement et extérieurement en me traitant de pauvre conne (J'ai choque un monsieur... au passage). j'arrive au bar et mon sac m'attendais elle est pas belle la vie !!!!!!!!

Eu.... enfin pas toujours je résume : 1 km aller 1 km retour + encore 1 aller +++++1 grosse bière j'ai un super envie de faire pipi!!!!!!!!!!!!!!!

Je me paie donc le luxe de revenir en métro je ne suis qu'a 1 station de chez moi mais ma vessie elle, elle n'attendra pas.

Dans la panique je prend le Métro dans le mauvais sens et me retrouve 2 station + loin de chez moi...NON je vais me faire dessus, je prend donc bien sagement le métro dans l'autre sent.

5 min, 10min, 15min,.......

pas de Métro moi je commençais a avoir les larmes aux yeux de me retenir !! seulement celles qui ont vécue cette HORRIBLE situation me comprendront.

Et la LE message qui tu un problème de signalisation engendre un retard de ma ligne dans ma direction, je me retourne vers la fille a cote de moi et lui demande c'est nous... elle me fait oui de la tête, je me levé et il faut que je sorte pour pisser dans les premier toilette que je rencontre : bar, resto, voiture, buisson J,étais prête a tous !!!

je demande quand mémé au monsieur des ticket des toilettes (il n'y en a pas dans le métro ici) j'en chialait presque... il me donne la clef du local du personnel...et j'entre je pose mes sacs au milieu de la pièce (il y avait un Monsieur qui me regarde étrangement (une vrai furie ) je ne dit rien lui laisse tout au milieu et fonce vers vers VERS le pipi salvateur !!!!! C'était comme un orgasme mais en mieux je vous l'assure...

Je fini, je reprend mes affaire laisse lamentablement au milieu de la pièce, je m'excuse...(il me regarde toujours comme si j'avais 3 têtes... pas grave...je rend la clef repasse devant Monsieur des ticket un souri de béatitude sur mes lèvres...prend le métro dans l'autre sent (le bon cette fois si )...et il est 10 heures 30 quand je j'arrive a Vacances Canada ; nous sommes sortie du bar a 9 heures.

Y a des jours ou tout est moche...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
cecilenicolas
Publicité
Publicité