Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilenicolas
13 mai 2005

des photots et que cela !!!!!!!!!1

aurelie_quebec_058toujours des gros nichons.....

cecile_quebec_136 L'americain et vacances cananda united color of..... et du champagne et mon dico...

cecile_quebec_045le canada quand je suis arrive...

cecile_quebec_118Maintenant... viva america...

cecile_quebec_158mes amie de vacances canada chez moi pour un 5 a 7...

cecile_quebec_163Vraiment tout vacance canada chez ZITA et Carine dans l'ordre ; ruan, moi, max, theodore, enthony, Didier, Marc, Celou et zita et Cairne mais en preparation de notre 4 heures.

salons7jours_036Karen et Aurelie les 2 amour de ma vie prof.  et de vrai amies...dans mon bar prefere avec des main rouge, mais j'aime aussi celui avec les tetes d'Autruche mais pour de nouvelles photos maintenant que je sais faire...

Bisous a vous votre devouee estheticienne

Publicité
Publicité
Commentaires
cecilenicolas
Publicité
Publicité