Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilenicolas
5 juin 2005

sauce, Mmmmmm....

hallo,

ba quelque nouvelles de ma fin de semaine dernière qui devait être un Week end cultive, mais c'est sans compter sur le retour de notre ami commun a tous le soleil...enfin nous il nous aime bien cette semaine car nous somme passer de +15 a +30 en 48 heures c'est mon corps qui ne suis plus les changement de température, mais stop le temps.

Samedi soir après une journée de taf bien sympa (en gros pas grand chose) je me retrouve sur le vieux port avec Didier, Karen, Marc pour un petite visite (déjà la 3eme) mais cette fois si sans la neige;)))

Bien sur que cherchons nous...un pantagruélique sheescake... On fini, presser pas la jente masculine, par signer a un compromis de resto Indien et ensuite notre péché mignon a elle et a moi (vous savez le gâteau...) La cuisine trop bonne et une succulente sauce (je pense sans me tromper beurre + crème + amandes) avait retenu l'attention de ma collègue dévoreuse. presque la fin du repas et notre pauvre serveur, enfin pauvre pas tant que cela lui il se pochtronnait avec la serveuse derrière la bar en la tripotant.

Donc notre serveur essai et je dit bien essai de prendre a Karen la petite coupelle de sauce donc elle raclai le fond depuis au moins 10 min, elle est comme cela Karen elle n'en laisse pas une goutte (avis aux amateurs) et la il n'avait pas poser ne serait ce qu'un doigt,  qu'elle hurle un :NON!!!!! vous savez le truc qui vient du fond du coeur (avec en plus la bouche plein) C'était comme un cri de souri qu'on étouffe....mais un sourie de BIPPPPPPPPPPPPPPP kilogrammes.

Et la le grand silence a notre table (bon pas trop de honte ont étaient les derniers), le serveur ne touche plus a la coupelle, et elle, elle devient rouge de honte elle s'excuse mais le mal est fait on avait voulu lui retire sa drogue, l'amour de sa vie : la sauce au amande, ont c'est pas démonter et on a demandé au serveur de lui ramener une nouvelle coupelle de sauce...

Karen avait vire au rouge-violet et c'était très drôle...moins pour la gourmande...mais chacun ses vices. Et puis ont a eu pitié de sont corps de somalienne et son estomac qui criait famine ont lui a fait emballer le restant de sauce!!! (pas de panique ça ce fait beaucoup en Amérique du nord). pour chez elle...

On a fini la soirée, Didier, marc, Karen, la sauce de Karen et moi même dans un petit bar avec Vincent le colloc de Karen (Isa dhui tu me suit la, je suis bien clair...;))))))))) bien mais plus de cigarettes zut!!! Pas grave Vincent nous indique un dépanneur, au coin de la rue... Je cire : " prenez le rue a droite sa ira plus vite" "

Euhhhhh plus vite c'est sure Karen et moi on a pris la "rue du viol" oui en gros glauque sombre limite la fumer qui sort des bouches d'aération et les de gangs de New York de chaque cote qui s'affronte et nous 2 nichons au vent au milieu, Rien de grave mais un petit coup de flipper comme je les AIME pas : violées oui, mais plutôt sur Parc Avenue c'est plus classe (je blague maman...)

Retour en taxi trop mal aux pieds avec mes tong's et la, Karen a trouvée un big taxi, elle a la classss cette fille quand elle appelle un taxi avec sa sauce huile et beurre qui lui pend au bras...

JE T'AIME KAREN c'est pas grave c'est juste toute ma famille et mes amis qui le savent.

Encore une bonne soirée non...

bisous votre fille soeur et amie et +++

Publicité
Publicité
Commentaires
cecilenicolas
Publicité
Publicité