Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilenicolas
30 avril 2005

Hallo a tous, Je suis seule au salon et celui-ci

Hallo a tous,

Je suis seule au salon et celui-ci est désert après un journée tout a fait correct en terme de clientes... Enfin on commence a travailler convenablement et les semaine de 47 heures oui messieurs dames me paraissent moins longue.

Pas de nouveau au pays des bûcherons Zita et Carine les 2 seules fille de Vacance canada déménage pour un appartement et je me retrouve presque toute seul a nouveau elles vont me manquer ho ce n'est pas que nous étions ensemble tout le temps mais cela faisais du bien...

la semaine dernière c'était Rene notre marabout grand voyant retour de l'être aimée... qui noua a quitter et cette semaine celle de zita, carine et vincent... snif snif ....

Cela me rappelle de chercher + activement un appartement ou un collocation mais je suis pas sis mal a V.C. et c'est tout juste a cote je fait partie maintenant des vieux de l'auberge.

La semaine dernière un couple d'anglais est arrive ils fond le tour du monde avec un dizaine de destination et sur plusieurs mois GENIAL !!!!!!!!!!!!

Je garde contact avec vous le + possible pas  courriel la plupart du temps et aussi pas MSN de temps en temps (pour ceux qui ont un free box digne de ce nom... ) pour les autres merci de vos messages c'est  toujours un plaisir de vous lire ou de regarder des photos de la France...

Je vous ambrasse très fort et vous donne d'autre nouvelles!!!!!!!!!!!!

CECILE

Publicité
Publicité
Commentaires
cecilenicolas
Publicité
Publicité