Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilenicolas
21 avril 2005

trop de chose a vous dire !!!!

Hello,

j'ai bcp de choses a vous dire en 1 semaine, en 1er les bonne nouvelles :

Tout commence il y a 1 moi un américain débarque a vacances canada, il est un peu étrange mais je fais de moi en moi attention a l'apparence des gens qui réside ou qui sont de passage dans cette auberge... Bref il parle anglais et pour moi c'est un client potentiel pour apprendre l'anglais moi tous ce qui parle anglais est bénéfique pour ma progression si je ne gagne pas d'argent que je parte du canada en étant au moins bi-langue... il est sympa et de nouvelles écosse, il se joins a notre petit communauté pour un soir !

Le voila de retour cette semaine et nous explique que ses bagages sont partie en avion sans lui, donc pas d'argent...Je l'invite a manger avec marc, Didier et celou et nous le dépannons d'un repas et d'un paquet de cigarette. Le lendemain il nous attendait le soir de retour avec sa carte et ses bagages et une bouteille de champagne (moet et ...) et pour moi un dictionnaire anglais/français Robert and collin... et un petit mot a nous tous pour nous remercier de notre accueil, ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin...pas forcement belle pour tous le monde lundi soir des nouvelles de notre français en découverte de la vie canadienne je veux parler de Jean Michel  qui a eu la merveilleuse idée de faire du camping dans un terrain vague... je site : «j'vais pas raquer pour une chambre, moi je suis un dur !!! » pas si dur que cela vous allez rire c'est de mon nom dons il c'est souvenue a l'hôpital pour lui apporter ces affaires. donc je résume je doit traverser la ville (bien sur c'est a l'autre bout) apporter des vêtements et du dentifrice (en tous 10 tubes dans son sac... je l'avais dit qu'il était pas bien ce garçon...).

J'y suis allée avec celou et marc par pure charité (de tout vacance canada c'est moi qui pouvais le moins le supporter) euh 3 personnes lui ont lancée des pierres et l'on fini au bâton... fracture des cervicales il est en élongation au niveau de cou avec un curieux system de poids et une barre qui lui traverse la tète comme robocop la mâchoire fracture a plusieurs endroit (pour use les tube de dentifrice il va pouvoir attendre) et le cote du corps d'un couleur indéfinissable entre le noir, le bleu marine et un jolie camail leu de jaune orange... mémé a lui je ne lui aurai pas souhaiter cela... fini les vacances et pour couronner le tous ces assurance sont injoignable et l'hôpital lui demande 2800 dollars pas jour :Amérique, Amérique je veux la voir et je l'aurais... voila la chanson...

C'est il faut le croire un geste gratuit ou lui qui a été détestable on ne le saura jamais...

Publicité
Publicité
Commentaires
cecilenicolas
Publicité
Publicité