Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilenicolas
16 avril 2005

Parigo tete de veau

Merci chère France de garder pour vous les simple d'esprit cher vous. Fini les accord Franco-Canadien, les relation amicale avec le chilien, la Colombie et surtout je crois que plus jamais le sympathique couple d'anglais  ne viendront en France.

Qui provoque tout cela JEAN MICHEL dit jean mimi... il est du 9...3 tu comprend.

Le blaireau de base dans toute sa splendeur, il a fâcher le cubain et toute la communauté espagnole de vacances canada dégoutté a vie les anglais en mélangeant de largo de la région parisienne et un très mauvais français et il trouve que les Canadien sont s'trang et qu'ils parle mal le français... qu'ils ne sont pas comme nous. Je rêve ou alors un cauchemar il se mêle de toutes les conversation meme celles en anglais qu'il ne comprend pas...surtout il vient me parler quand je regarde mes série TV...

Bref il est la du matin au soir et je le soupçonne meme de dormir dans le salon la nuit !!!! dehors les ROMANOS.

Je comprend mieux l'attitude de certaine personne vis a vis des français celui la est vraiment arrive en terrain conquis

nous n'en pouvons +++++++++++++++ Reprenez-leeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bisous votre dévoué esthéticienne au pays des bûcherons

Publicité
Publicité
Commentaires
cecilenicolas
Publicité
Publicité