Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilenicolas
4 mai 2005

un petit vide...une bonne soiree

Coucou a tous...

Un petit vide c'est sur de depuis le départ des filles, Celou et de Vincent... Mais une super soirée en boite au dog's un boite très sympa sur st Denis pas loin de l'auberge donc pas de problème de retour en métro, donc la petite troupe de vacances Canada en déroute pour une soirée...

Après, une après midi de folie avec Aurelie (sans la bossssssssssss) et sa colloc Manon elles m'ont fait la surprise de m'attendre au Dog's CCCCTTTTTTTTTT GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!! nous tout les 10...

Et dimanche, un petit goûte chez zita et Carine (+ Celou pour un moi) dans leur nouvel appartement... Il est super !!!!!!!!!

Moi je suis en pour parle de collocation avec le petit ami de Manon donc  je croise les doigts il est exactement dans le quartier que j'aime et il n'est presque jamais la...

Sur ce le printemps c'est fini ici il fais+7 dans la journée gla gal c'est nouveau l'hiver... vivi le Canada

Votre dévouée

CECILE

Publicité
Publicité
Commentaires
cecilenicolas
Publicité
Publicité