Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilenicolas
10 mars 2005

coucou mes amisssssssssss, le salon est

coucou mes amisssssssssss,

le salon est officielement ouvert et nous attendons les clients, ici j'adore les bruits de la police a chaque fois qu'il passe c'est CHICAGO !!!!!!!!!! l'auberge c'est etrange comme une colonie de vacancees sans les vacances.

Il y a eu l'innoguration, le stras et les paillettes moi et mon verre de champagne tailleur et decoltet et la presse ELLE quebec, voir, metro, etc et un super buffet ma isa dhuy tu m'a manque a ce moment la tu aurais aimee cette soiree bref des photos de tout le monde du salon dans les magasines.

SUPERRRRRRRRRR, mais des fois coup de bleusssss.

Depuis 2 jour des temperatures tres basse avec le facteur vent qui est tres dur a suporter dons pas de promenade en ce moment mais samedi boite + after  avec toute l'equipe et une copine qui me presente BCP de personne (surtout des gay!!) car ``le village`` est important a montreal.

je retourne travailler BIZ cecille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou cécile ....!<br /> juste un petit mot pour saluer ta totale maitrise du clavier qwerty .. à peine un faute de frappe tous les 2 mots, belle performance ...<br /> <br /> éclate toi bien, @ bientôt ++
cecilenicolas
Publicité
Publicité