Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilenicolas
7 mars 2005

coucou, ici -10 et de la neige, cher BI -GOUINNE

coucou, ici -10 et de la neige,

cher BI -GOUINNE prononciation canadienne quelque tension car pas BCP de cliente, l'innoguration c'est mardi alors on verra 2 francais embaucher sur place sont partie car les visa ne sont pas valable pour eu... + larmes et deception ils faut retourner en france, j'ai eu une cliente samedi mais dure dure des heures d'attente mmeme si il y a touours qq chose a faire... a voir

L'auberge espagnole c'est bien il y a les francais, les colombiens homo, les chinoises lesbiennes, les comerounais, etc donc ici tout les monde parle 2 voir 3 langues et les conversatrion sont difficile a suivre... moi je parle comme TV5 il parai mais rire et de tres bon moment ici je suis une etranger et parfois on me le fait bien re;arquer mais on y arrive qd meme. c'est une esperience formidable !!! avec des hauts et des bas merci mon coeur c'est toi qui encaisse mes appelles de desespoir (dimanche soir snif snif).

ZITA, Marc, pascal et les autres nous bravons les elements pour decouvrir Montreal et surtout les bon plans.

La se;aine de relache est fini et vive la neige ''tabernacle'' bisous a tous et promie bientoto les photo... 

Publicité
Publicité
Commentaires
cecilenicolas
Publicité
Publicité