Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilenicolas
4 mars 2005

Boujour !!!!!!!!!!!!!! quelques mots pour vous

Boujour !!!!!!!!!!!!!!

quelques mots pour vous dire que tout va tres vite ici ; le WE dernier ct les nuit blanche de Montreal et je suis sortie avec connaissance de ''vacances canada"  c'est le nom de l'auberge.. + des allemands venue de boston me voila donc partie en voiture s'il vous plais ''un monstre de voiture " immatricule ds le MASSACHUSETTe tout les 5 et un petit tour en boite... une super soiree + le samedi visite des muses la nuit petit cafe a la mairie de montreal et initiation de danse libanaise et d'autre mais fin de nuit dur dur car + de metro a 2 heures samedi pas de voiture alors la marche a -17 pdt 1 heure 30 la un vrai bonheur ... mais ensuite bus houf j'ai encore ts mes orteils. la je vais bosser et cela c'est une autre histoire... je vous alimente ce soir... j'ai trop de truc a vous dire!!!!!!!! je vous aime Cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
cecilenicolas
Publicité
Publicité