Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilenicolas
16 mars 2005

Hello !!! La je vous ecrie du salon et je suis

Hello !!!

La je vous ecrie du salon et je suis toute seul, Didier (coif en attente de visa pour les vieux de + de 40 et oui C'est +complique aue prevu...)est parti deprimer avec Karen (coif qui attend pour venir travailler un visa pour une autre marque que St KARLL).

Aurelie est partie disptribuer des journeaux avec la responsable et virginie (l'autre vielle qui attend son visa de travail +de 40ans) est parie fu;er sa clopppp.

Conclusion 100 % de flip et 15 % ce courage.Je me serai fait fuck a nouveau je ne peu le croire...sinon.

Mais meme les 2 pieds dans la M... je suis heuseuse d'etres ici c'est pour vous dire et en + le printemps arrive je sais pas les 20 a 25 degres d ela france mais les +4 et c'est le boonheur... des tires d'erbles (une sorte de sucette mole au siro D'erable)hummmmmmmmm

J'y crois encore et je ne rentrerai pas pour l'instant...

bisous cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
cecilenicolas
Publicité
Publicité