Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilenicolas
9 décembre 2005

l'argent n'a pas d'odeur.

bon Re coucou,

hier un party de Noël a l'entreprise de Marc... CT un Noël blanc avec des boas en plumes un super groupe et beaucoup beaucoup de monde !!!! un chouette soiree ou l'activité principale c'est d'essayer d'avoir un conversation a + de 2000 décibels... on me présente je sourie... un verre... on me présente a nouveau... on me glisse quelques mots a l'oreille (j'ai rien comprit mais je sourie toujours), un 2eme verre... je sourie et en + j'ai les yeux qui pétilles, on me parle OUPPPPSSS c'est en anglais, je formule quelques phrases trop dure avec la musique... ont danse le groupe est très bon et c'est un véritable bonheur que d'être dans une soirée ou je suis entrée en fraude... (je n'étais pas conviée).

Tout cela sa donne envie de faire pipi, après un m'être débattue avec mon collant, ma jupe longue une paire de bottes qui tombent, je fais ce pour quoi je suis venu, je remonte le "tout" et la je suis a la recherche de mon petit porter monnaie... que j'avais glissée dans mon collan-gainne...

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

il est la dans la cuvette et il baigne avec monsieur papier cul et madame urine... la mienne la chasse etait-elle tirée avant que je rentre ???????? Entre nous le porte-monnaie je le laisse mais j'ai des billets dedans...

Je respire et plonge ma main... mmmmm quel délice... et le ressort DEGOULINANT

Vite, voir très vite, dégrisée des 2 verres, je tamponne mon porte monnaie a paillette.

Le reste c'est rien juste la fin de la soirée avec en main mon truc mouiller et puant !!! mais le meilleur, c'est quand j'ai refilée mon billet de 10 dollard humide au chauffeur de taxi...

Vous me trouve caca boudin...

moi aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
cecilenicolas
Publicité
Publicité