Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilenicolas
8 décembre 2005

des hommes nus !!!!

coucou,

oufffffff, pas le temps d'écrire et surtout la big BIG boss qui est la 3 semaines donc accès restreins au PC...

Que dire en vrac je vous balance le tout : un soin en urgence dans un grand hôtel de Montréal et moi en taxi un samedi après midi pour un beauté des pieds et une manucure un bonne et très bizzzzzard expérience !!!

Les sorties entre fille ou j'y ai laisser ma paie... Le 281 un bar a filles et des hommes nues qui danse pour des nanas en FURIIIIIIIIIIes et nous 2, 5, 7verres oupppp la un peu faite les biguinettes... bien le sourire jusqu'au oreilles... et ma soso qui était la langue sur la table... a bon j'ai pitié de son corps en manque et lui offre un danse prive... a notre table et un hommes (celui qu'elle aime bien) qui se déhanche et qui frappe son sexe sur son pantalon ATTENTION on ne touche pas !!!! qui passe sa main sur l'entrejambe de la plus brune des biguinettes (et sonia CT pas la mauvaise semaine du mois???? ou je me trompe???....). Bon fini la débauche nous partons et decrocheons sonia de l'accueil...elle voulait un spécial la cochonne!!!! aller bichette t'a pas les moyens de passer un nuit avec le beau Michael... nous voila toute les 3 a chanter avec kurt Cobain...a tue-tête!!!! dans le froid Canadien avec un SDF blond décolorée qui  jouai de la guitare... pitoyable... on rentre en bus ??? plus de métro après 1 heure... OK taxi les pochtronnes et a la maison. Après avoir réveiller tout le 4eme étage les voilas tassée dans mon canap'.un ADVIL...oui c'est sure mais qu'elle bonne soirée!!!!! (oublions le mal de tête...)

Le reste c'est un concert de Benny Man et plein de gros noirs ; entre autres une fille les fesse 2 fois comme moi moulée dans un micro short en satin avec 2 poches sur les fesses en fourrures noir et un petit petit petit blouson du meme acabit... elle c'est trémousse sur la scène, je me suis fais pipi dessus !!!

Et hier après un vernissage arrose de bière 1664 (une nnouvelle biere) et l' étrange concert d'un client a Aurelie il s'appelle Ouragan CT du Hart Métal je crois j'ai perdu 1/3 de mon audition...

OUFFFFFFFFFFFFFFF et en + je dort et je ....

je vous aime cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
cecilenicolas
Publicité
Publicité