Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilenicolas
26 août 2005

mon colloc'

Comment vous décrire cet étrange état de situation que d'être une collectrice... A premier vue un arrangement entre 2 personnes ou +++ a vivre dans la même maison. Moi je vie maintenant avec Patrick un québécois pure souche avec qui je partage mon logis.

L'adage veux qu'un petit chez soit soit préférable a un grand chez les autres ????

Mais situation pour moi toute nouvel puise que  : je vie avec un garçon avec qui je ne couche pas et je couche avec un garçon chez qui je ne vie pas... vous me comprenez j'en suis sure !

Donc je me retrouve la tête dans le cul le matin (réserver a quelques intimes seulement) avec mon colloc', je fais des propos et pipi avec mon colloc', que d'intimité avec un étranger... bon OK lui et moi il faut dire nous nous croisons (un peu, bcp, a la folie...)en tout les cas moi je l'évite, je le voulais mon bûcheron taciturne je l'ai trouve version homme des cavernes.

Tout nous sépare il est prof de sport moi a part mon vélo et la piscine quand il fait beau la pratique de toute activité physique me donne une éruption de bouton version variole, il fait attention a son alimentation et mange saint moi je trempe plutôt mes tartines dans le sirop d'érable que dans le café, il est bière je suis vodka-canneberge !!!!

Pourtant pas faute d'essayer lui me fait écouter des CD locaux et moi je laisse rassit le beurre car lui il l'aime mou (burk).

plusieurs solutions se présente a moi ;

1 - je quitte l'appartement je vais vivre chez Marc (et je tue le chien)?

2 - je tue patrick un matin pas trop réveiller je lui fait avaler pas le nez son beurre moue et rance?

3 - je les tue tout les 2, je bouffe le chien et vie dans les 2 appartements?

4 - je présente Marc a patrick ils vivent ensemble ils sodomisent le chien et je vie dans un des 2 appartements?

J'attends vos solution bien sur...

Votre esthéticienne et SDF cecilesonia_090

Publicité
Publicité
Commentaires
M
viens chez moi! lol j'habite en pennsylvanie, c'est pas trop loin!
cecilenicolas
Publicité
Publicité