Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilenicolas
24 août 2005

mon nouveau chum !!!!

bonjour,

Je crois que ce n'est un secret pour personne mais Richard et moi c'est terminer et pour bien des chose qui ne regarde que nous !!!

Bref je vie actuellement une histoire avec un  gentil garçon qui s'appelle Marc, un Indien (d'inde dans les origines et parisien dans l'âme) peu bronzer (voir bop) C'est un amour.

Et tout serai parfais dans le meilleur des mondes, si ce n'est l'arrivée de son ami a 4 pâtes... Le genre chien chien a sa mémère... c'est limite si elle ne dort pas entre lui et moi...

Et germe en moi les idées les + horribles les une que les autres. Au départ je lui donnais des conseils sur l'éducation des bêtes et surtout sur leurs alimentations pas trop de friandise etc...puis je me suis dit qu'un mauvaise alimentation réduirai sa vie de quelques mois... et avec le chocolat hautement nocif 1 ou 2 année!!! Comment faire rein mémé si la mort au rat a effleures le cote le plus vil de ma personnalité ...

OK je suis moche je le concède, mais je suis prête a toute les formes de conseil (ne les lesignez pas)!!!

votre ami de retour parmi vous

Publicité
Publicité
Commentaires
cecilenicolas
Publicité
Publicité