Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilenicolas
4 avril 2005

long dimanche de printemps...

Juste un petit mot pour vous faire de gros bisous, ici pluit et dimanche au ciber cafe avec la joyeuse et multi-ethnique de ''vacances canada'', Mais de bonnes nouvelles pour mon salaire je suis maintenant a l'heure depuis le 1 avril (ce n'est pas un poisson !!!) et je dort mieux donc...

Je n'ai pas visite l'appt samedi, trop etrange le monsieur au tel de + a Montreal c'est la bonne periode pour trouver un logement car l'ensemble des bails ce termine en juillet donc c'est la course, bon, contrairement au dire de certain ce n'est plus aussi simple qu'il y a quelques annee, + cher, moin bien et un apprt type 2 c'est un vulgaire studio...

Mais les festivites de mai ce mettent en place le boommmmm est a venir.... cela va etre chaudddddd

je crie !!!!!!!! de m'envoyer des vetements des cd (copies), mes bijoux (je suis en blanc toute la journee) et pourquoi pas des rilettes du pain (blague !!! quoi que,..), du chocolat, et je veux et j'exige un casoulet William (la grosse boite...).

Bref de la vrai boufff !!!!!!!!!!

bisous @+++cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
cecilenicolas
Publicité
Publicité