Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilenicolas
2 avril 2005

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles...

Bonjour,

A tous mes detracteurs et sur les petits messages perfides que vous me faite parvenir (je blague)

1er les claviers sont difficiles  qwerty

2emeje suis au taf et je le fais en speed

3emeje n'est effectivement pas toujours qq chose a dire desolee mais je travail...moi!!!

4eme maman papa je mange bien , je dort bien pour l'instant pas de probleme !!

demain matin je vai visiter un appartement en collocationun monsieur avec un chien et un oiseau et au tel il avait l'air bien etrange je me fais accompagner d'une copine. Lui il est super content que je sois francaise

e Pourquoi pas c'est un canadien et je reve d'un vrai cusine pour faire de la vrai nourriture, d'une TV presque que pour moiun tel pour vous appelle avec un minimum d'intimite bref pas cher a de pas de mon job je croise les doigt...

Pas + de nouvelles cela fais 2 jours que je travail bien et j'espere +.

Je vous fais plein de kissssssssssssssssssssss

Cecile qui ai a nouveau tata d'un petit Nathan bisous a la maman et au papa (mon pt'ti frere)

Publicité
Publicité
Commentaires
cecilenicolas
Publicité
Publicité