Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilenicolas
26 mars 2005

«The bonheur day»

Aujourd'hui samedi, Je suis seule au salon avec Aurelie c'est ma collegue prefere... Elle est drole et travail super bien. Demain nous allons au marche Jean Talon comme tous les dimanche. La semaine derniere nous avons baver sur des petit cadit a roulette (du type memere) pour transporter nos courses... mais pas de depense inutile nuos avons les sacs IKEA trouver il y a 2 semaines sur le parking d'IKEA avec 2 petits miroirs oublier par des clients... Une vrai benediction, mais 2 kilos d'orange + bannane + courgette etc... on est vite a 10 Kg a transporter a pieds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais cette semaine le salon a tres bien marche (surtout en coiffure) et nous allons nous offrir cet petit bijoux a roulette un rose pour moi et gris pour Aurelie ou l'inverse avec nos pourboires 40 dollard pour moi Nous sommes des mamy comblees...

Je vous ai tous vue grace aux photos de Richard pour la journee portes ouverte vous avez pris un coup de vieux, non je vous envie j'aurai aimee etre avec vous pour cette agreable journee...

Bonne fin de semaine et bon chocolas

Publicité
Publicité
Commentaires
cecilenicolas
Publicité
Publicité