Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilenicolas
24 mars 2005

Je passe a la TV !!!!!!!!!!!

Houpy,

demain matin (heure de Montreal) Karima, Aureli et moi sommes invitees sur le plateau d'un emission pour faire un coupe et maquillage de transformation... c'est un emission du style telematin mais sans William Lemer J, + un article dans le VOIR que je vous ferais parvenir.

Je site : «On se laisse dorloter par un massage Californien qui s'etale de la pointe des pieds jusqu'a la racine du cuir chevelu, confiee aux mains souples et toniques de Cecile (c'est moi!!!!!!!!!!!!!!) on ne peu que ressortir detendue et completement Zennnnnnnnnnnnnnnnnnnn.»

Un autogrhaphe non, je suis pressseeeeeeee, entre Paris et New York I'm travel accrosss the country...

Bon maintenant des sous et c'est partie mon KIKI.

Bisous votre make-up start !

PS : J'ai le trouillometre a OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO% croiser les doigts pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
cecilenicolas
Publicité
Publicité