Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilenicolas
20 octobre 2005

trou du cul chapeau pointu !!!

hallo, je voulais vous dire que j'ai un des métiers les plus admirable du monde...

aujourd'hui ma 1er vrai cliente a rendez vous a 17 heures entre 2 retouches maquillage et une soupe chinoise arrive les fameuses 17 heures : le programme épilation 1/2 jambe et beauté des pieds.

Je m'imagine déjà avec le temps elle a pas de tongs et je suis coller au magasin pour au moins 19h30 voir 20 heures.

17 h 20 toujours pas de cliente... a si elle est la complètement défaite !!! bien sure elle est super désole (moi aussi au passage...)je lui propose l'épilation avant les pieds, elle me dit que pour les pieds elle avais préciser QUE la pose de vernis ! (bon je gagne quand même quelques minute) mais elle ne sais pas ses pieds ont végéter toute la journée dans ses chaussures et elle est super confuse... comme une bonne esthéticienne je la rassure moi aussi je pu des pinceaux bla bla bla !

je commence l'épilation qui se transforme comme par magie pas des jambe entières !!! et un maillot a oui elle a pas préciser c'est intégral...bon le temps passe et j'explique qu'il faut au moins 30 a 40 minutes de séchage et que le salon ferme malheureusement a 19 heures c'est bête euh!

vers la fin de l'épilation maillot elle voudrai me demander quelques chose mais elle ose pas... oh sa sa sent l'épilation du "trou du cul" sans mauvais jeux de mots (a y réfléchir si), je lui coupe l'herbes sous le pied et je lui dit encore + echancreeeeeee, oui c'est sa.

Voila donc une fille qui 1/2 heure avant est super gêné ne serait-ce que de me faire sentir ses pieds... pas contre pour ce qui est de sont anus pas de problems... le monde ne tourne pas rond non???? pour finir pas le temps pour le vernis et je lui lime juste les ongles dans l'attente d'une futur pose de vernis.

ma journée s'achève ainsi..

conclusion il y a des femmes qui sente + fort des pieds que des fesses ! a bons entendeurs

Je vous aime, cecile votre scato-girl préférée

PS ; je vous ai épargne les écoulements laiteuxxxxxxxx et sa c'est une grosse progression

Publicité
Publicité
Commentaires
cecilenicolas
Publicité
Publicité