Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilenicolas
8 octobre 2005

mon velo, ma douleur.

Hallo,

Il y a une chose qui me tient a coeur mais vraiment a coeur c'est mon vélo, jusque la, la chose est banalement banale, mais pas pour moi pour qui le moindre effort de marche, développe chez moi une plaque d'eczéma...Me voila pousser par Aurelie ma collègue, a poser mon popotin sur une selle de 7 cm part 10 cm un vrai plaisir (surtout le lendemain) il faut savoir que je n'avais pas chevaucher un tel destrier depuis au moins 1995 date a la-quel je m'étais retrouver les 4 fer en l'air dans des berberie (def : petits buissons très très épineux).

Bien, j'ai aimer ça... le vent, la rapidité de déplacement le plaisir de me motoriser avec mon corps... et avec les gâteaux de fromage...j'avais le sourire jusqu'au oreilles !!!!

3 mois après 1 vélo de voler, des pentes qui ressemblent a celles du Mon Blanc, un échangeur autoroutier a midi sans eau et a 36 degrés (oui oui en vélo!!! CT la peur de ma vie) des molets douloureux et bien j'y suis toujours.... même les pluies n'y fond rien, me l'enlever Aurelie a essayer (c'est le sien un emprunt depuis le vol du mien) je lui aurai arracher un bras!!!!

Pourtant il est moche le roue arrière est voilée, il n'y a plus de freins ou si peu, mais je l'aime (ainsi que la glace Haggen daz bananes et noix.

Bisous votre vélo-estheticienne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et oui la douche froide ca c`est fait<br /> comme ca on n`en parle plu<br /> pour le velo avoue que de t`etre reconcilier avec la selle en cuir fut un grand plaisir pour toi...<br /> tu aimes tu?
cecilenicolas
Publicité
Publicité