Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilenicolas
21 septembre 2005

vilain manteau ...mechan chien

Hallo,

bon lundi je me faire plaisir et je prévois un petit budget pour m'acheter des vêtements...Me voila parti avec ma collègue et amis sonia pour marcher des heures et des heures a la recherche du petit haut ou de du pantalon qui tombe bien !!!

Moi je découvre la perle rare dans un friperie ici c'est tres courant et il faut dire bien économique (je vous rassure pas tout sinon louc de SDF assure) bref je déniche et cela sans les mites un manteau de fourrure banc et gris avec un super col noir, moi au 1er touche je sais que c'est de la vrai peau.

Sonia le trouve pas mal du tout un peu kitch mais j'ADORRRRRRRE, la vendeuse me dit de loin "fuck" dans ma tête je me dit mais toi même pétasse !!!!!!!! mais a mon air elle comprend que je n'ai pas comprit elle viens vers moi et me répète "c'est du phoque tu aime"...mais sonia me fais un regard dégoutte!!! si j'aime je me voie déjà le portant voir même dormir avec. c'est dégouttant !!!!!!!!!! En ce moment il faut dire je avec le chien de marc je ne suis pas ce que l'on peu appeler une amie des bêtes.

Bon c'est le prix qui me pose le + de problem je ne me voie pas dépenser 200 dollards (il était a 250) pour cet habit de l'homo sapiens-sapiens, moi qui avec marc me plein tout le temps du solde de mon compte je me voie pas vraiment revenir avec mon bibi phoque version "bad taste".

Je rentre donc le coeur lourd les mais les poches pleines....

Bon ces temps si le chien ne va pas bien "elle" fait une dépression !!!! une grossesse nerveuse !!!! et la diarrhée !!!! un bonheur (entre nous j'achète 400 dollards un manteau de CE chien il faut dire que j'en ai gros sur la patate puis ce que c'est a cause de mes règles qu'elle fais sa grossesse, euh Marc mes règles je les ai TOUT LES MOISSSSSSSSSSSSSSSSS.

bref ce matin retour du vétérinaire, bilan une consultation +  un vaccin + un collier anti aboiement + un truc pour les puces le tout doit avoisiner les 200 dollards : sa vous rappel rien cette sommes !!!!!

Pourtant c'est pas faute de pas avoir glisser des "il est trop beau" "j'ai rien pour cet hiver" "il est pas cher pour une pièce aussi rare" "je l'AIME"

Je suis sure que je l'aurai jamais mon manteau, je vous voie avec les image horrible de bébés phoques mais de toute façon moi j'assume la destruction de la Planet vous avec bien une voiture; je sais c'est facile mais c'est tout moi !!!!!!!!

Ceci étant demain c'est mon salaire de mes 15 jours et le chien chien de sa mémère il va manger du 1er prix pour que la même elle porte un de ces congénères.

Je suis laide mais c'est trop bon

Publicité
Publicité
Commentaires
cecilenicolas
Publicité
Publicité