Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilenicolas
13 juillet 2005

demenagement DEMENAGEMENT DEMENAGEMENNNNNNNNNNNNNNNNt

Bonjour a tous,

Que de plaisir de vous retrouver et surtout que la boss soit enfin parti faire quelques courses et le PC a moi seul ENFIN !!!

Je vous parle donc de mon déménagement et de mon enmenagement dans ma nouvelle collocation. Pour ceux qui ne suive pas je suis parti de vacances canada pour 15 jours chez Aurelie et mirelle et j'ai récupère le matelas de Karen pour pouvoir emmenager chez Patrick, je suis seul chez lui pour 1 semaine oufff je prend mes marques je me sent un peu comme un SDF il faut dire je dort n'importe ou et je me balade avec un sac a main qui ressemble plus a un sac de voyage.

cecile_quebec_271cecile_quebec_277cecile_quebec_275cecile_quebec_276

Quelques photos sur ma collocation et le déménagement de mon matelas SUPER et Mireille pour la traverse de Montréal en voiture (entre nous CT pas super j'avais perdu l'adresse de mon colloc et nous avons tournée une bonne heure puis abandon car plus de carburant donc retour avec le cadeau chez les filles et re re re re déménagement 4 jours plus tard...

c'est que je me suis dit t'es mauvaise t'es mauvaise on te changera plus !!!!

Des nouvelles plus tard bisous votre d'aménageuse

Publicité
Publicité
Commentaires
cecilenicolas
Publicité
Publicité