Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilenicolas
6 juillet 2005

By Karen

Il y a 4 mois j'ai rencontre Karen, une des coiffeuse de notre salon (au départ).

Que je vous décrive le personnage, un petit bout de bonne femme qui aime la vie mais tous si je vous liste elle va me hurler dessus mais moi c'est comme cela que je l'aime quand elle me déteste (bisous bichette)

Karen est un petit bonne femme 1 mètre 20 les bras en l'air elle aime le  R and B et m'a force a en écouter 4 heures durent pour sa soirée de départ, un vrai supplice... Karen c'est la découverte des gâteaux de fromage et parallèlement des magasin grande taille de vêtement sur Montréal, c'est aussi tout ce que ce mange est qui est gras sur ce nouveau continent (bourrique j'ai prit de taille a cause de toi!!!!!!!!!!!!!!).c'est  un addict au grand black (les hommes bien sur) et Karen elle elle a décider de faire le tour de l'Afrique en s'envoyant en l'air avec toute les ethnies (le dernier en date était un Camerounais ...elle lui a briser son petit coeur).

Donc petite soirée de départ et zou retour chez maman ma bichette...

Publicité
Publicité
Commentaires
cecilenicolas
Publicité
Publicité