Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilenicolas
14 juin 2005

La suite...

Donc cette étrange fille me propose des boules d'énergie... nous ont étaient déjà a sourire bêtement mais c' trop drôle, retour a nos vélos et un monsieur me demande si je suis madame flaitcher...c'est vous madame flaitcher...euhhhhhhhhhh non c'est pas moi... Il parle de quoi ce type je suis pas cette dame il s'excuse et repart. Et bien sur, nous, (enfin surtout cette pétasse d'aurelie) ont fait le lien entre jessica flaitcher qui est détective dans la série américaine !!!!!!!!

La toute les 2 BIDONNÉES nous sautons sur nos vélos qui tout a coup nous paraissent moins stable ainsi que la route moins droite en direction de Mont Royal (pas trop loin en ville) pour manger un glace ou un copine travail... avec d'autre gens. nous y sommes personne... on décide donc de téléphonée a Ibraym et les autres pas la même occasion (lui seul a un cellulaire).

Aurelie doit appeler le répondeur de la maison pour avoir le numéro d'Ibraym donc un cabine téléphonique... elle consulte (on rigole toujours bêtement) et me demande de trouver un papier pendant qu'elle écoute les massage me voila donc a chercher dans son sac besace qu'elle porte sur le devant un hypothétique papier et crayon ; je lui dit que j'ai l'impression de lui mettre la main au panier... on rigole de plus belle et la je sort de son sac un papier bisard NORMAL c'est la notices d'utilisation de nos boules japonaises (elle, toujours au téléphone) et en prime sur le papier un éventails de god de toutes les couleurs (le papier faisais facile 60 cm). La c'est hystérie on se pisserai dessus tellement c'est drôle... Vous pouvez pas comprendre...

On a fini pas abandonner toute communication avec les autres nous ont était que toute les 2.

On a mange notre geantissime glace et ont a été ce coucher....

ENFIN FIN DE LA JOURNÉE (J'en ai oublier c'est sure...)

Publicité
Publicité
Commentaires
cecilenicolas
Publicité
Publicité