Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilenicolas
21 mars 2005

serenade colonbienne

bonjour a vous,

des nouvelles de votre compatriote preferee...Pas grand chose et un peude boulot et pour moi un vendredi soir sur le canap de la salle de TV (oui C'est comme a la maison et une petite soiree serie americaine entrecouper de Pub toute les 10min HET OUI (Ce qui fais et je me suis arrete avant le TITANIQUE a 5 heures c'est IMPOSSIBLE)

Bref une soiree detante surtout le vendredi la salle tv est vide... quelque serie et un refugier Colonbien environ la 60enne qui veux parler (en espagnole bien sur ) Je negosie en anglais : non, je cmmence a comprendre l'espagnole c'est pas tres dure mais le parler c'est une autre «paire de manche» Je fais ma BA et l'ecoute attentivement et espere que quelqu'un d'autre lui parle, personne il me parle des valeur familliale de spiritualite, de son pays, ect...

Bien sur finie ma soiree TV et mes serie sympa il c'est mi en tete de m'appendre sa langue pour la communication me dit il...il est alors bientot 1 heure et je veux retourne ds ma chambre il me demande d'attendre et revient avec un planchette de bois du pain (Qu'il a fait lui meme) et du beurre, la moment de solitude c'est du genre «cloug» je goute le pain tres tres seree et avec du beurre, 2eme BA (il y a comme une 2eme couche a l'interieur...).

Il repart et revient avec une flutte de pan et une autre etrange et se met a me joue de l«a musica del cordiliere des anges». Me voila a 1 heure du matin a ecouter un etrange monsieur colonbien refugier politique...la je touche le fond.

Impossible de m'en decoler des personnes arrive alors je suis attable devant un miche de pain pdt que quelqu'un me joue de la fute de pan... je n 'ai pas chercher a me justifier pourquoi?

bref on ne m'y reprendra plus... le vendredi je sortirai.......

Publicité
Publicité
Commentaires
cecilenicolas
Publicité
Publicité